A Quiberon et St Pierre Quiberon, toute l'info de la presqu'île

http://www.quiberon.info/

Rock : Burns rockeurs (Musique)

Les burns rockers, musiciens enflammés

voir leur site et écouter leur mussique : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=221080458


11rock.jpgMatthias Larbaletrier, Maxime Hilliet, Eddie Lebon et Pol Thomas jouent une musique « qui déchire ». Ils ont déjà plusieurs titres à leur actif. >>>>>>>>>>

« Nous nous sentons bien dans la musique, et cela faisait longtemps que l'on voulait monter un groupe ensemble. » La promesse que Matthias, Maxime, Eddie et Pol se sont faite lors de leur première année de collège, a tenu. Aujourd'hui ils ont créé les Burns rockeurs (rockeurs enflammés en français) et ont déjà écrit quelques titres de punk-rock.

« Ce qui nous motive, confient de concert ces quatre jeunes musiciens tout juste âgés de quinze ans, c'est de s'éclater, mais aussi d'écrire des chansons marrantes et d'autres dans lesquelles nous disons ce que nous avons envie de dire. » Les deux guitaristes, le batteur et le bassiste ont déjà joué en public, devant plusieurs centaines de vacanciers à Saint-Pierre et sortiront bientôt un CD, qui sera enregistré par Bubu, qui les a aidés à faire leurs premières gammes. « Ces jeunes ont bien bossé. Ce sont des acharnés », confie-t-il d'ailleurs.

Et voilà donc un nouveau groupe de rock à Quiberon. Le vivier constitué autour de Bubu semble très prolifique. Les Burns rockeurs marcheront-ils dans les traces des Trois fromages ?

Journal Ouest-France du 12/10/2007
Edition : Auray - Rubriques : Quiberon