Texte à méditer :  N'oubliez jamais que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé   Philippe Meyer
Retour  Premère page du webzine de la presqu'île de Quiberon
Recherche





Agenda

02 Décembre 2021

Cliquez sur les jours en
orange pour voir
les évènements !

A Quiberon et St Pierre Quiberon, toute l'info de la presqu'île

Brochures touristiques :
St Pierre
Quiberon

Hebergements
St Pierre
Quiberon

Bonne fête à toutes les
Viviane


C'était aussi un 02 / 12
1941

un avion de la Royal Air Force est abattu .L'équipage est enterré au cimetiere de Quiberon.


Né(e) un 02 / 12 / 1981
Britney Spears



Culture & souvenirs
+ Bretagne
+ Presqu'île
+ Presqu'île - pratique
+ Presqu'île patrimoine
+ Presqu'île - Hôtels
+ Humour breton
+ Artisanat d'art
+ Arts Photographes
+ Arts plast.Anciens
+ Arts plastiques
+ Assos
+ Biblio..Média..thèque
+ Ecoles-Formations
+ Environnement
+ Fêtes et coutumes
+ Humour
+ Jeunesse
+ Jeux de société
+ Livres et écrivains
+ Magie
+ Maison : astuces
+ Musique
+ Médias
+ Sites pratiques
+ Souvenirs d'école
+ Sécurité-santé
+ Théatre-spectacles
+ Transport
+ Vidéos
+ Vidéos non quib-
+ Vos Poesies
+ Vos Textes
+ Web
+ x Trucs à méditer

Quiberon La Mer
+ Sécurité
+  Non aux boues !
+ Voile et handicap
+ Marées
+ Ecoles de voiles
+ Surf-Kite-Char
+ Associations
+ Nautisme
+ La mer-a savoir
+ Les ports
+ Musique
+ Pêche
+ Surf-Kite-Char
+ Vos Textes

Infos/Presse
du jour

Loisirs

Recettes
de cuisine

Toutes les catégories


Rec.bretonnes salées

Rec.bretonnes sucrées

Entrées Froides

Entrées chaudes

► Soupes

Salades

Plats végétariens

Viandes

Poissons-Fruits de mer

Sauces froides

► Sauces chaudes

Desserts

Petits gateaux

Confiserie

Boissons


Nouvelles recettes

Proposer une recette



Ecoutez
la radio

radio.gif

Cliquez ici pour
choisir la radio



Sudoku du jour :

Pour adulte
Pour Enfant

Bataille Navale

Autres Jeux


Forum - Informatique-internet-(bon plans-sécurité) - Sujet n°55


Sujet n°55 Sécurité : les logiciels
    par frannyz - rank
le 11/01/2010 @ 12:54
frannyz

"C.A. internet security suit"

je n'ai pas d'actions dans leur boite mais j'utilise leurs produits depuis + de  10 ans et ils sont vraiment très bien
je viens de  prendre leur suite  2010  pour mon portable(59 euros) je l'avais sur l'ordi familial et je n'aurai pas besoin de renouveller sur celui-ci car je peux installer  la 2010 sur 3 ordis. donc le prix de revient par ordi n'est  pas cher . ils sont très réactifs aux nouveaux virus (il y a   des mises a jours automatiques constantes)

Mettez les votres en commentaires

Pour vous l'expliquer j'ai téléphoné à leur boite et ils m'ont envoyé leur communiqué de presse  que voici (mes commentaires sont en rouge) :

CA lance ‘Internet Security Suite Plus 2010’
Une solution complète de sécurité pour
l’environnement familial et les données personnelles

Protection renforcée, performances optimisées
et ergonomie au design étudié pour simplifier
les problématiques de sécurité Internet

Paris La Défense, le 15 décembre 2009 – La protection des informations personnelles (identités, coordonnées bancaires, etc.) et des ordinateurs privés contre la cybercriminalité et d’autres activités malveillantes se pose aujourd’hui avec une particulière acuité. Pour répondre à ce challenge sans précédent, CA (NASDAQ - CA), l’un des principaux éditeurs de logiciels mondiaux, vient de lancer une solution de nouvelle génération : CA Internet Security Suite Plus 2010.
CA ISS Plus 2010 offre des fonctionnalités complètes pour sécuriser et protéger toutes les activités en ligne (opérations bancaires, achats sur Internet, etc.).

Afin d’optimiser l’expérience des utilisateurs, de nombreux composants de la suite CA ISS Plus 2010 (pare-feu, antivirus, anti-spyware, anti-phishing, etc.) ont été 're-designés' au sein d’une interface particulièrement ergonomique et simple. Objectif : optimiser les performances et offrir une protection renforcée face aux multiples menaces qui émergent sur Internet.

CA ISS Plus 2010 intègre notamment une nouvelle technologie d’analyse rendant la détection des programmes malveillants plus performante et plus précise. Grâce à son interface intuitive simplifiant l’organisation des tâches, CA ISS Plus 2010 bénéficie pleinement des astuces et des dernières informations fournies par l’équipe mondiale d’experts en sécurité de CA pour offrir aux environnements bureautiques personnels une protection simple et tout-en-un.

« Les menaces en ligne – virus, programmes malveillants et cybercriminalité – sont chaque jour plus nombreuses et plus sophistiquées.C’est la raison pour laquelle nous avons développé CA ISS Plus 2010 afin de mettre à la portée du grand public la technologie puissante de sécurité que nous proposons aux entreprises », déclare George Karfkarkou, Vice-Président et Directeur Général de la Division CA ISBU. « Au-delà de la sécurité, nous répondons aux attentes des consommateurs en leur offrant des solutions efficaces et ergonomiques, rassemblant tous les outils nécessaires pour protéger leurs ordinateurs et sécuriser leurs données. »

Une interface toujours plus intuitive et un puissant moteur de sécurité

CA ISS Plus 2010 réalise des avancées majeures en matière de puissance et d’ergonomie grâce à une nouvelle interface proposant des fonctionnalités particulièrement intuitives pour organiser une protection différentiée pour tous les membres de la famille.

  • La nouvelle technologie de traitement des flux améliore les performances et garantit une plus grande précision dans la détection des programmes malveillants. CA ISS Plus 2010 gère notamment l’analyse en mémoire cache pour accélérer la détection des logiciels malveillants.

  • L’efficacité des composants CA ISS Plus 2010 a été certifiée par plusieurs organismes indépendants : Laboratoires ICSA, Virus Bulletin, West Coast Labs, etc.

Contrôle parental et sécurité intégrale pour une totale tranquillité d’esprit

CA ISS Plus 2010 réalise des avancées majeures en matière de puissance et d’ergonomie grâce à une nouvelle interface proposant des fonctionnalités particulièrement intuitives pour organiser une protection différentiée pour tous les membres de la famille.

  • La nouvelle technologie de traitement des flux améliore les performances et garantit une plus grande précision dans la détection des programmes malveillants. CA ISS Plus 2010 gère notamment Selon une étude des comportements en ligne commandée par CA, plus de 50 % des enfants ont déjà été confrontés à des inconnus en ligne – une statistique démontrant à quel point il est important que les parents prennent des mesures préventives pour garantir leur sécurité sur Internet. CA ISS Plus 2010 inclut à cet effet des contrôles parentaux reflétant l’engagement continu de CA en faveur de la protection des enfants face aux dangers du Web et à ses contenus inappropriés :
    Les contrôles parentaux de CA ISS Plus 2010 permettent de filtrer, contrôler ou bloquer l’accès aux sites Web, messageries instantanées et services « peer-to-peer » susceptibles de contenir des éléments inappropriés ou de permettre des contacts avec des personnes malintentionnées.
    Différentes options sont disponibles pour filtrer des mots clés bloqués dans les sessions de messagerie instantanée, restreindre l’accès aux sites Web et définir très simplement des limites de temps d’utilisation.
    Les contrôles parentaux incluent également une option de blocage des sites à caractère violent, réseaux sociaux, blogs, forums et sites d’achat en ligne.(je n'utilise pas cette option mais des amis me disent qu'elle est bien)

Au-delà de la sécurité… Sauvegarde, restauration et migration de données (ça c'est nouveau, j'ai pas encore utilisé)
CA ISS Plus 2010 offre une totale tranquillité d'esprit en sauvegardant et en prévenant les pertes de fichiers importants (photos, documents, fichiers musicaux, applications, paramétrages, etc.).
L’option de sauvegarde de CA ISS Plus 2010 inclut les fonctionnalités suivantes :

  • Sauvegardes incrémentales – Sauvegarde des fichiers nouveaux et modifiés par rapport à la dernière sauvegarde, pour des gains de temps et d’espace disque.
  • Migrations entre PC – Transfert rapide des fichiers, paramètres et options d'un ordinateur à un autre.
  • Sauvegarde en ligne de 2 Go supplémentaires sans frais additionnels sur la page MozyHome de http://mozy.com/ca

Les produits de sécurité Internet de CA assurent une utilisation efficace des ressources système et offrent une grande simplicité d’installation, des analyses rapides et une ergonomie supérieure. Ainsi, même les novices peuvent installer et utiliser le système de sécurité en à peine quelques minutes, sans risque qu’il ralentisse leur ordinateur.

Les produits CA s’appuient en outre sur Ca security advisor, réunissant une équipe mondiale d'experts des logiciels malveillants et d’ingénieurs assurant une veille permanente pour détecter et prévenir les menaces en ligne. A cela s’ajoutent des mises à jour et mises à niveau quotidiennes et un support technique 24X7 inclus dans l’abonnement sans frais supplémentaires.

Les systèmes d’exploitation supportés incluent Windows® 7, Windows 2000 Professional (SP4+Update Rollup 1), Windows XP et Windows XP Media Center Edition (SP2) et Windows Vista®. Le produit supporte les systèmes 32 et 64 bits.

Prix et disponibilité

CA Internet Security Suite Plus 2010 sera proposé par CA au prix de 59,99€ (prix public recommandé), avec un abonnement annuel valable pour trois (3) ordinateurs par foyer.(ce qui fait que ça ne revient qu'à 20 ou 30 € par PC)Pour de plus amples informations et une liste complète des produits et tarifs, veuillez consulter http://shop.ca.com/.

Tous les produits CA 2010 « home » et « home/office » sont téléchargeables en ligne sur http://shop.ca.com/ et chez les principaux distributeurs en Europe.

À propos de CA ISBU : CA ISBU (Internet Security Business Unit) est une division de CA, Inc. entièrement dédiée au développement, à la distribution et au support des produits CA de protection contre les logiciels malveillants. Ses produits incluent une large gamme de solutions de sécurité Internet pour les entreprises de toutes dimensions (grands comptes et PME) et les particuliers (pour usage personnel ou professionnel). Grâce aux efforts de recherche de l’équipe de Consultants en Sécurité de CA, ces produits ont obtenu les principales certifications du secteur. Les produits CA ISBU sont également distribués par plus de 10.000 revendeurs et partenaires OEM – notamment par les principaux fournisseurs d’accès Internet (FAI) et éditeurs de logiciels indépendants (ISV). Actuellement, plus de 70 millions d’ordinateurs dans le monde disposent de licences d’utilisation de produits CA ISBU. Pour plus d’informations, consultez http://shop.ca.com/.
À propos de CA : CA (NASDAQ: CA), le plus important éditeur indépendant de logiciels pour la gestion des systèmes d’information, aide ses clients à optimiser leur informatique au service de leurs activités métiers. Les solutions de gestion des systèmes d’informations de CA pour le mainframe ou les systèmes distribués permettent aux organisations d’atteindre le Lean IT, en se dotant de solutions plus efficaces pour gouverner, administrer et sécuriser leurs opérations informatiques. Pour plus d’informations : www.ca.com ou www.ca.com/fr.

Site web frannyz Ecrire à frannyz Poster une réponse



Réponse n°1 par dimitri - visiteur
le 13/01/2010 @ 08:38
Anonyme
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-137783-connaitre-et-monter-son-pc.html

site pour essayer de monter soi même son pc.........pas mal
Ecrire à dimitri Poster une réponse

Haut

Réponse n°2 par dimitri - visiteur
le 13/01/2010 @ 08:47
Anonyme
http://www.choixpc.com/

pour le choix du matériel.....<carte graphite et autres>

http://www.secuser.com

site très bien.......a lire avec attention
Ecrire à dimitri Poster une réponse

Haut




Tchat

Flash Infos ! ! !

Site pratique
Ajouter aux favoris
Favoris
Ecrire à Fran
Email
 Nombre de membres 183 membres


Membres en ligne

( personne )


   visiteurs

   visiteurs en ligne



Newsletter
Lettre d'information
S'abonner ou se désabonner cliquez ici


Traduisez
une page...un mot


Calculette